1. Accueil
  2. Évènements
  3. Greg ("Les Marseillais") : "Je n'ai jamais trompé une fille de ma vie", dit Bebew
1 min de lecture

Greg ("Les Marseillais") : "Je n'ai jamais trompé une fille de ma vie", dit Bebew

Souvent pointés du doigt comme étant volages avec les filles, Paga et Bebew ont décidé de mettre les choses au clair sur l'antenne de Fun Radio.

Bebew dans les studios de Fun Radio
Bebew dans les studios de Fun Radio
Crédit : Fun Radio
PÉPITE - Bebew : "Je n'ai jamais trompé une fille de ma vie"
09:22
PÉPITE - Bebew : "Je n'ai jamais trompé une fille de ma vie"
09:22
La Story des Marseillais - L'intégrale du 9 janvier
02:07:00
La Story des Marseillais - L'intégrale du 9 janvier
02:07:00
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Sont-ils forcément sans cœur avec les femmes ? Interrogés par nos auditeurs sur leurs précédentes relations, Paga et Bebew ont évoqué sans détour la manière dont se sont terminées leurs idylles. Il faut dire que dans le milieu de la téléréalité, les histoires d'amour pullulent. Enfermés dans une villa de rêve avec des candidates parfois très entreprenantes, les deux amis marseillais ont souvent succombé devant les caméras. 

On se rappelle de la relation entre Paga et Adixia qui avait passionné les téléspectateurs, mais aussi celle entre Greg et Maeva. Des relations exposées publiquement qui n'ont pas manqué de faire réagir. "Dans la vraie vie, je n'ai jamais trompé Adixia", s'est défendu Paga. "Je suis honnête, je dis les choses. Par contre, lorsque j'ai une petite amourette d'un mois et que je n'arrive pas à m'attacher, je ça m'est arrivé de tromper, je le reconnais". 

Bebew de son côté se défend d'avoir agi de la sorte avec les femmes. "Moi, je n'ai jamais trompé. On se dit tout et je le jure sur la vie de ma mère, je n'ai jamais trompé. Je ne peux pas avoir deux filles en même temps. Ce n'est pas possible. Je donne à une femme et je n'arrive pas à donner à deux femmes." 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/