1. Accueil
  2. Évènements
  3. Paga et Bebew ("Les Marseillais) : trahisons, escroqueries... Leurs anecdotes incroyables
1 min de lecture

Paga et Bebew ("Les Marseillais) : trahisons, escroqueries... Leurs anecdotes incroyables

Depuis leur passage devant les caméras, les deux amis marseillais ont dû faire face à des déceptions dans leur entourage.

Bebew sur Fun Radio
Bebew sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
PÉPITE - Paga et Bebew ont-ils déjà été trahis ?
11:29
PÉPITE - Paga et Bebew ont-ils déjà été trahis ?
11:29
La Story des Marseillais - L'intégrale du 9 janvier
02:07:00
La Story des Marseillais - L'intégrale du 9 janvier
02:07:00
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Être candidat de téléréalité n'est pas tous les jours facile à vivre. Paga et Bebew peuvent en témoigner. Depuis leur exposition dans le programme de W9, le duo marseillais a dû faire face à des problématiques bien éloignées de leur quotidien d'antan. En effet, certains anciens proches des influenceurs ont tenté de profiter d'eux et de leur célébrité de manière bien malicieuse. 

Bebew est revenu sur une anecdote qui a remis en cause son amitié avec un ancien proche. "Quand on donne trop à une personne, on en veut en retour. Il était avec moi, il était à la maison, il ne payait pas une grosse somme de loyer, c'est moi qui payais une tonne. Et un jour la 'cacahuète' a pété. Il m'a demandé un salaire. (...) J'avais des amis qui estimaient que j'avais changé. Alors que pas du tout. C'était dans leur tête tout ça", a expliqué longuement Bebew au micro de Fun Radio. 

Plus loin, son ami Paga est revenu sur la manière dont ils sont stigmatisés par des anciennes connaissances depuis leur participation au programme de téléréalité . "Tu deviens banckable. Tu es à droite, à gauche et donc forcément on ne te voit plus trop. Tu fais trois ou quatre émissions. Et lorsque tu rentres, les gens disent 'ils ne m'appellent plus', mais en fait, on a une autre vie maintenant", s'est-il défendu. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/