1. Accueil
  2. Évènements
  3. Greg ("Les Marseillais") : "J'ai envie de prendre mon temps avec Maeva Ghennam", dit Bebew
1 min de lecture

Greg ("Les Marseillais") : "J'ai envie de prendre mon temps avec Maeva Ghennam", dit Bebew

REPLAY - Paga et Bebew sont de retour sur l'antenne de Fun Radio. Les deux complices reviennent de leur tournage des "Marseillais" qui a pris place au Mexique et dont ils nous parlent librement dans l'émission.

Greg dans les studios de Fun Radio évoque son idylle avec Maeva
Greg dans les studios de Fun Radio évoque son idylle avec Maeva
Crédit : Fun Radio
La Story des Marseillais - L'intégrale du 9 janvier
02:07:00
La Story des Marseillais - L'intégrale du 9 janvier
02:07:00
Nassim Aziki
Nassim Aziki

"T'es en couple avec Maeva ?". La phrase lancée par Paga à son ami Bebew n'a laissé personne indifférent. Alors que nos deux nouveaux animateurs reviennent tout juste de leur tournage des Marseillais, ils se sont laissé aller à quelques confidences sur l'antenne de Fun Radio. Plusieurs indices ont été laissés sur les réseaux sociaux, laissant paraître que Bebew a retrouvé l'amour dans les bras de son ex-copine, Maeva Ghennam

Les deux tourtereaux ont vécu une relation passionnelle, jalonnée de ruptures. Un couple volcanique qui malgré certains problèmes semble s'être reformé. En effet, lors tournage de la dernière saison du célèbre programme télé de W9, Bebew s'est retrouvé confronté à plusieurs de ses anciennes relations. Et visiblement, le jeune marseillais semble avoir fait son choix... "Cette année, tu as donc fait ton choix. T'as choisi Maeva. C'est ce que tu es en train de nous dire ?", a lancé Alice au candidat de téléréalité. 

"Ouais, ouais... Le cœur. Vraiment le cœur. J'ai envie de prendre mon temps [avec Maeva Ghennam, ndlr]", a-t-il répondu. Plus loin, son compatriote Paga lui a demandé non sans une pointe d'ironie : "Tu es en couple avec Maeva ?". Une question qui a visiblement agacé le principal concerné. "Tu es lourd Paga". Pour avoir tous les détails de ce rabibochage, il va falloir se montrer encore un peu patient et attendre la diffusion de la nouvelle saison des Marseillais qui a eu lieu au Mexique. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/