1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Swedish House Mafia : une collaboration avec The Weeknd confirmée
1 min de lecture

VIDÉO - Swedish House Mafia : une collaboration avec The Weeknd confirmée

Annoncée dimanche 12 septembre sur les réseaux sociaux du chanteur canadien au travers d'une vidéo énigmatique, la chanson devrait arriver incessamment sous peu.

The Weeknd lors des Billboard Music Awards
The Weeknd lors des Billboard Music Awards
Crédit : Rich Fury / GETTY IMAGES
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est bel et bien confirmé. Swedish House Mafia s'apprête à dévoiler un morceau avec le chanteur The Weeknd. L'annonce a été officialisée dans la nuit de dimanche à lundi par la superstar canadienne sur son compte Instagram. Dans une très courte vidéo, on aperçoit le trio suédois avec en fond sonore la sublime voix de l'interprète de Blinding Light, qui se conclue par une phrase évocatrice qui ne laisse place à plus aucun doute : "to be continued" [à suivre, ndlr]. 

L'équipe du Studio Fun Radio vous en avait déjà parlé la semaine passée en vous dévoilant que les quatre artistes disposaient du même manager, un certain Wassim Slaiby. Un bel avantage pour ce trio qui effectue un retour tonitruant cette année 2021, après neuf ans d'absence. 

Une belle manière de revenir sur le devant de la scène pour le groupe électronique dont l'album devrait sortir d'ici peu, tout comme l'artiste canadien. Une coïncidence qui arrive à pic pour ces artistes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/