1. Accueil
  2. Évènements
  3. Fun Radio Ibiza Experience : l'Accor Arena brille de mille feux au rythme du son électro
1 min de lecture

Fun Radio Ibiza Experience : l'Accor Arena brille de mille feux au rythme du son électro

REPLAY - Un concert unique à l'ambiance électrique dans une salle de concert prestigieuse. Fun Radio Ibiza Experience a bel et bien réussi son pari.

Les auditeurs de Fun Radio ont répondu présent pour la 5e édition de Fun Radio Ibiza Experience
Les auditeurs de Fun Radio ont répondu présent pour la 5e édition de Fun Radio Ibiza Experience
Crédit : Thomas Padilla
Fun Radio Ibiza Experience - L'intégrale du 21 octobre
04:20:36
Fun Radio Ibiza Experience - L'intégrale du 21 octobre
04:20:36
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une pluie de stars internationales dans la capitale française réunies dans un seul but : faire danser la foule pour l'événement musical électro de cette fin d'année, Fun Radio Ibiza Experience. Deux ans que l'événement le plus attendu de l'année pour tous les fans de musique électronique se voit être repoussé en raison de la lourde épidémie de Covid-19. Voilà qu'il est enfin possible de revivre ce que beaucoup pensaient lointain : la communion musicale dans une enceinte pouvant accueillir près de 15.000 spectateurs. 

Dans une ambiance incroyable, certains des meilleurs DJ de la planète ont mixé leurs plus beaux titres devant une foule surexcitée de revoir leurs artistes préférés présents physiquement devant eux. Lucas & Steeve, Lost Frequencies, Europa (Martin Solveig et Jax Jones), Showtek, Dimitri Vegas & Like Mike et Martin Garrix ont conquis le cœur des auditeurs et auditrices de Fun Radio. 

Durant plus de trois heures, ces artistes électro à la résonance forte ont pu offrir le meilleur d'eux-mêmes dans la prestigieuse salle de l'Accor Arena - où les deux éditions de Fun Radio Live Stream Experience avaient pris place en 2021. Pour revivre ce concert d'exception, écoutez le podcast disponible ci-dessus. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/