1. Accueil
  2. Évènements
  3. Greg ("Les Marseillais") évoque sa relation avec Maeva Ghennam : "Je suis un garçon compliqué"
1 min de lecture

Greg ("Les Marseillais") évoque sa relation avec Maeva Ghennam : "Je suis un garçon compliqué"

REPLAY - Après deux mois loin du micro de Fun Radio, Paga et Bebew ont repris le contrôle de notre antenne dans une émission remplie de surprises. L'occasion pour le duo marseillais de se laisser aller à quelques confidences sur le programme de W9.

"La Story des Marseillais" du 17 avril
"La Story des Marseillais" du 17 avril
Crédit : Fun Radio
La Story des Marseillais - L'intégrale du 17 avril
02:04:02
La Story des Marseillais - L'intégrale du 17 avril
02:04:02
Nassim Aziki
Nassim Aziki

"Aucune de mes relations ne dure." Le ton est donné par Greg, candidat emblématique des Marseillais qui a formé avec Maeva Ghennam l'un des couples les plus sulfureux de la téléréalité. Soufflant le chaud et le froid dans leur relation particulièrement agitée, les deux amants ont attisé la curiosité du public. 

Il faut dire que leur histoire, commencée lors du tournage des Marseillais Asian Tour en 2019, a marqué le petit écran, mais aussi les réseaux sociaux puisque les deux candidats se sont exposés librement et sans contrainte, provoquant ainsi de nombreuses réactions. Séparé, puis remis ensemble lors de la dernière saison du programme de W9, Les Marseillais au Mexique, le couple a finalement pris la décision de mettre un terme à sa relation une fois revenu en France. 

Interrogé par une auditrice sur un éventuel rabibochage avec Maeva, Bebew a répondu de manière concrète "Je suis un garçon compliqué. En ce moment, il y a des petits messages qui courent", insistant sur le fait qu'il ne s'agisse pas de Maeva, mais Mélanie. "Je sors d'une relation de 4 ans à laquelle j'ai cru. Je retourne au début. Je vais essayer de ne pas me prendre la tête et d'avancer comme je peux."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/