1. Accueil
  2. Évènements
  3. Greg ("Les Marseillais") évoque sa rupture avec Maeva Ghennam : "Je n'ai plus de nouvelles et je n'en veux plus"
1 min de lecture

Greg ("Les Marseillais") évoque sa rupture avec Maeva Ghennam : "Je n'ai plus de nouvelles et je n'en veux plus"

REPLAY - Les deux anciens amants de l'émission de W9 sont, semble-t-il, passés à autre chose. Greg a définitivement enterré l'idée d'une nouvelle relation avec la jeune femme.

Greg dans les studios de Fun Radio
Greg dans les studios de Fun Radio
Crédit : Fun Radio
La Story des Marseillais - L'intégrale du 1er mai
02:07:14
La Story des Marseillais - L'intégrale du 1er mai
02:07:14
PÉPITE - "Je n'ai plus de nouvelles de Maeva Ghennam et je n'en veux plus", dit Greg
00:07:54
PÉPITE - "Je n'ai plus de nouvelles de Maeva Ghennam et je n'en veux plus", dit Greg
00:07:54
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est bel et bien fini. Après plusieurs disputes et réconciliations, le couple le plus sulfureux de la téléréalité ne verra plus jamais le jour. C'est en tout cas ce que laisse à penser les propos de Bebew, entendus sur l'antenne de Fun Radio. Le jeune homme qui officie une fois par mois sur nos ondes avec Paga est revenu sur sa relation avec Maeva Ghennam. Actuellement, les deux anciens amants ne se parlent plus. Une situation qui ne dérange pas Greg qui visiblement est passé à autre chose. 

"Je n'ai plus de nouvelles de Maeva. Je ne sais pas ce qu'elle fait. Si elle va bien, tant mieux, mais de toute façon je ne veux plus de nouvelles d'elle du tout. Je fais ma vie. Je crois qu'elle a d'ailleurs un chéri. Je ne m'énerve même plus. On est allé au bout de notre relation. Qu'elle fasse sa vie. (...) Je lui souhaite tout le bonheur du monde", a déclaré Bebew sur Fun Radio. 

Des propos sans équivoque qui ne laissent place à aucune ambiguïté. Le jeune influenceur a retrouvé l'amour depuis peu, mais reste discret sur l'identité de la personne. "Elle est connue. Elle a fait une émission sur W9." 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/