1. Accueil
  2. Évènements
  3. Maeva Ghennam et Greg ("Les Marseillais") règlent leurs comptes sur Fun Radio
1 min de lecture

Maeva Ghennam et Greg ("Les Marseillais") règlent leurs comptes sur Fun Radio

Le couple le plus sulfureux de la téléréalité s'explique en direct sur l'antenne de Fun Radio. Pourquoi les deux amants dont on a vu naître la relation sur W9 s'étrillent-il sur les réseaux sociaux ?

Maeva Ghennam et Greg ("Les Marseillais") règlent leur compte sur Fun Radio
Maeva Ghennam et Greg ("Les Marseillais") règlent leur compte sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
PEPITE - Maeva Ghennam et Greg ("Les Marseillais") règlent leur compte sur Fun Radio
00:07:45
La Story des Marseillais - L'intégrale du 20 février
02:12:52
La Story des Marseillais - L'intégrale du 20 février
02:12:52
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Après une énième séparation, Maeva Ghennam et Greg (surnommé Bebew), candidats emblématiques des Marseillais, se retrouvent face à face pour exprimer leur sentiment. C'est sur l'antenne de Fun Radio que les deux anciens amoureux ont pris le temps d'échanger sur leur relation tumultueuse. Souvenez-vous, de retour du tournage de la nouvelle saison des Marseillais, enregistrée en décembre 2021, Greg nous confiait s'être remis en couple avec la jeune femme. "J'ai envie de prendre mon temps avec Maeva Ghennam. Mais bien sûr que c'est la femme de ma vie. J'ai envie de me marier avec elle et faire des enfants", avait-il dit au micro de Fun Radio. 

Quelques jours plus tard, le discours est tout autre. En effet, les deux candidats de l'émission de W9 ont dévoilé sur les réseaux sociaux de façon très explicite ne plus être ensemble. Interrogés par nos auditeurs et auditrices sur leur relation, Maeva et Greg ont tenu à s'expliquer. "On a besoin de se retrouver. On a des torts partagés et on a plein de choses à régler tous les deux", a dévoilé la jeune influenceuse. "Avec Maeva c'est compliqué. Ça fait quatre ans que c'est compliqué. La distance n'est pas facile à gérer (Maeva habite à Dubaï et Greg à Marseille). Les relations à distance c'est déjà difficile à gérer, mais une relation à distance avec Maeva c'est encore dix fois plus compliqué. Je ne sais pas ce qui est possible ou non avec elle", a exprimé Greg de son côté. 

Plus loin, les deux anciens amants se sont promis de clarifier la situation en privé au restaurant. "Je l'inviterai, il n'y a pas de problème. Moi, Greg s'est le seul mec que je ne michetonnerai jamais", s'est amusé Maeva. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/