1. Accueil
  2. Évènements
  3. "La Story des Marseillais" : "Je ne vais pas faire de la téléréalité jusqu'à 50 ans", dit Paga
1 min de lecture

"La Story des Marseillais" : "Je ne vais pas faire de la téléréalité jusqu'à 50 ans", dit Paga

Que faire après une carrière en téléréalité ? C'est la question à laquelle Paga et Bebew ont dû répondre sur l'antenne de Fun Radio.

Paga et Greg lors de la 1ère émission de "La Story des Marseillais" sur Fun Radio
Paga et Greg lors de la 1ère émission de "La Story des Marseillais" sur Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
Paga et Bebew dévoilent leurs ambitions après la téléréalité
08:10
PÉPITE - Paga et Bebew dévoilent leurs ambitions après la téléréalité
08:03
La Story des Marseillais - L'intégrale du 28 novembre
01:57:15
La Story des Marseillais - L'intégrale du 28 novembre
01:57:15
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Après la téléréalité, existe-t-il un avenir professionnel ? Pour beaucoup, cette expérience est passagère. Afin d'espérer pouvoir être appelé dans un programme, il faut avant tout le prouver. Ce qui n'est pas une mince à faire. Il faut en effet avoir de l'assurance, une personnalité bien trempée et des traits de caractère affirmés. Et malgré toutes ces qualités propres à ce milieu, il faut bien se dire que cela ne durera pas éternellement. 

Et c'est la raison pour laquelle, Anissa, une auditrice, a souhaité questionner Paga et Bebew, figures incontournables du milieu de la téléréalité, sur leurs projets futurs. Que faire après la téléréalité ? "Elle a raison [l'auditrice, ndlr], je ne vais pas faire ça jusqu'à 50 ans. Pour ma part, c'est sûr et certain, je finirai présentateur, commentateur, acteur, ou dans la musique - même si j'y suis déjà. Mais dans le milieu artistique c'est une certitude", a dévoilé Paga. 

Des envies professionnelles similaires pour Bebew. "Tout ce qu'on peut faire, on essaye de le faire. On est jeune, on a qu'une vie. (...) J'aimerais bien faire un one-man-show". Des ambitions que nos deux marseillais comptent bien réaliser. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/