- 34s
1 min de lecture
"Vous pouvez compter sur moi." Call of Duty : Black Ops 7 prépare son arrivée d'une bien jolie façon et espère rassembler les joueuses et joueurs du monde entier lors de sa sortie prévue le 14 novembre sur consoles et PC. Le nouveau volet de la franchise phare du géant Activision a dévoilé deux bandes-annonces surprenantes dans lesquelles on retrouve Philippe Etchebest. Le célèbre chef cuisinier et animateur de télé, âgé de 58 ans, a fait une apparition remarquée toute en élégance. Au volant d'une voiture de sport ou bien sur un court de tennis, le présentateur de Cauchemar en cuisine a fait sensation.
"C'est un trailer diffusé à l'internationale. Il y a plein d'influenceurs dans ce teaser. Il y a Jack Paul notamment, qui est un influenceur connu aux États-Unis. Il y a Huda aussi, qui est maquilleuse à la base. Et là, il y a Philippe Etchebest. Il y a plein de gens qui se sont plaint, notamment chez les gamers en disant :'C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Il y aura Patrick Sébastien dans le prochain ?'. Moi, je trouve ça sympa. Il a un côté badass. Pour un jeu de guerre, je trouve que ça peut être pas mal. On peut imaginer que lors de la sortie du jeu, on ait le moyen d'avoir un personnage qui ressemble à Philippe Etchebest", a expliqué l'animateur qui officie chaque jour dans La Team Fun Radio. 
Ce n'est pas la première fois que la franchise Call of Duty fait appel à des personnalités pour promouvoir la sortie d'un nouvel épisode. Les acteurs Robert Downey Jr., Omar Sy, Kit Harington, ou bien encore l'ancien combattant de MMA Conor McGregor ont déjà vanté les mérites du jeu.
Philippe Etchebest dans "Call of Duty : Black Ops 7" : Julien Tellouck décrypte la bande-annonce du jeu d'Activision
00:02:01
 
     
     
    Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte