1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kev Adams et le Fridge Comedy Room - L'intégrale du 08 novembre
1 min de lecture

Kev Adams et le Fridge Comedy Room - L'intégrale du 08 novembre

REPLAY - Comme chaque mois, Kev Adams prend le contrôle de notre antenne. Durant deux heures, l'artiste fait intervenir des jeunes talents de l'humour. Pour cette émission du mois de novembre, le comédien et humoriste vous a réservé quelques belles surprises.

Kev Adams et le Fridge Comedy Room - L'intégrale du 08 novembre
Kev Adams et le Fridge Comedy Room - L'intégrale du 08 novembre
Crédit : Fun Radio
Kev Adams et le Fridge Comedy Room - L'intégrale du 08 novembre
01:05:09
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Voilà déjà quatre mois que l'émission est diffusée sur notre antenne. Afin de célébrer cet anniversaire comme il se doit, Kev Adams, notre chef d'orchestre de l'émission, a fait appel à plusieurs talents, parmi lesquel(le)s Edouard Pluvieux, réalisateur du long-métrage Amis publicsEdgar-Yves, jeune humoriste déjà présent lors de la dernière émission, Alex Fredo, musicien, humoriste qui s'était illustré de manière brillante lors des premières parties de spectacle de Kev Adams, et enfin Marion Gagnot, "l'atout charme" de la bande, ancienne animatrice sur Fun Radio. 

Au programme de cette quatrième émission : les anecdotes du Fridge Comedy Room (une nouvelle séquence dans laquelle chacun des membres raconte une chose qui lui est arrivé), plusieurs sketchs joués en direct (chaque comédien défend son univers et son humour), le jeu du "Qui est le plus vieux ?" (il faut deviner qui est le plus ancien entre un événement ou une personnalité), le "Où est Kevy ?" (sorte de "Où est Charlie" radiophonique dans lequel il faut tenter de retrouver la voix de Kev Adams), et enfin la cultissime séquence attendue de pied ferme par nos auditrices et auditeurs... celle du clash-clash.  

D'autres séquences sont venues agrémenter l'émission, mais on vous laisse les découvrir dans le replay disponible ci-dessus. Kev Adams et le Fridge Comedy Room est à découvrir chaque mois sur l'antenne de Fun Radio

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/