Un nouvel album pour celui qu'on surnomme le roi de la bamboche. Kungs compte bien nous faire danser et nous le prouve une fois de plus avec Club Azur, son nouveau projet musical, sorti ce vendredi 18 mars. Un disque festif dont on avait pu découvrir un avant-goût avec les morceaux Never Going Home, Lipstick, ou bien encore Clap Your Hands. "Tout est allé très vite pour moi. J'ai la chance de faire ça depuis 6 ans. C'est mon 2e album et je suis hyper heureux. C'est un truc hyper perso, donc je suis content de le sortir", a expliqué le DJ français au micro de Fun Radio.
Club Azur est un magnifique disque, une ode à la fête qu'il a pu faire avec certains de ses artistes préférés. "D'avoir bossé avec Martin Solveig et Boys Noize, ça a été un rêve que j'ai pu réaliser. J'étais vraiment fan de Boys Noize avant de le rencontrer et là je suis vraiment devenu une groupie." Partager de la musique avec des artistes connus ou pas, c'est un peu le mot d'ordre de Kungs qui d'ailleurs compte bien mettre en avant de futurs artistes à travers ses morceaux. "Je vais peut-être lancer mon label Club Azur très bientôt afin de produire et sortir la musique de ces jeunes qui arrivent", a-t-il souligné.
Pour rappel, Kungs sera sur la scène de l'Accor Arena le 29 avril pour la 6e édition de Fun Radio Ibiza Experience. Les dernières places sont à récupérer sur funradioibizaexperience.fr.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.