1. Accueil
  2. Évènements
  3. La Swedish House Mafia annonce que son album est terminé
1 min de lecture

La Swedish House Mafia annonce que son album est terminé

L'album de la Swedish House Mafia est attendu pour 2022. Le groupe vient d'annoncer la fin de sa création.

Swedish House Mafia
Swedish House Mafia
JB
JB

"Album is done". Ces trois mots ont enflammé Twitter. En écrivant "l'album est fini", la Swedish House Mafia confirme donc la sortie de Paradise Again pour 2022. Certaines sources évoquent un release autour du 15 avril, mais aucune date n'a été annoncée. Le trio de DJs suédois travaille sur cet opus depuis quatre ans. On sait déjà que les titres It Get's Better, Lifetime et Moth to a Flame seront présents sur l'opus. Un track avec Sting a également été annoncé et devrait probablement sortir avant l'album.

"Nous avons travaillé avec des artistes au talent incroyable sur cet album. Nous sommes tellement impatients de dévoiler ça au public. Je ne peux hélas pas vous dévoiler de noms pour le moment, mais il y a une très grande liste. (...) Nous avons fait 50 morceaux pour en garder 14 ou peut-être plus" nous avait confié Steve Angello en décembre 2021 lors d'une interview dans notre émission Le Studio Fun Radio entre 16h et 19h.

En plus de cet album, la Swedish House Mafia va se lancer dans une tournée mondiale avec un passage par l'Accor Arena de Paris, le 10 octobre 2022 avec Fun Radio. La billetterie est d'ores et déjà ouverte.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte