1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Swedish House Mafia : découvrez "One Symphony", une version orchestrale de leur tube
1 min de lecture

VIDÉO - Swedish House Mafia : découvrez "One Symphony", une version orchestrale de leur tube

Pour démarrer 2022, la Swedish House Mafia vient de dévoiler une version orchestrale de son tube "One".

JB
JB

Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello ont fait leur come-back musical en 2021 et vont continuer de faire parler d'eux. Dès les premières heures de 2022, le trio suédois a dévoilé One Symphony, une version orchestrale de leur tout premier tube sorti en 2010.

Les trois DJs ont expliqué sur Instagram comment ils ont travaillé sur ce projet avec Jacob Mühlrad, un compositeur suédois, qui a été le plus jeune artiste à avoir joué une pièce à l'Opéra Royal de Suède. "Lorsque nous avons créé One pour la première fois, nous l'avons pensé comme un orchestre, chaque son et note jouait son rôle et avait sa place dans la pièce. Il y a presque trois ans, nous avons démarré une conversation avec Jacob Mühlrad pour voir comment cela sonnerait dans son monde. Nous sommes honorés de travailler avec un talent aussi incroyable sur cette puissante recomposition de One dans One Symphony", a-t-on pu lire

Au printemps 2022, la Swedish House Mafia a prévu de rendre public son tout premier album intitulé Paradise Again. En attendant, leur tube Moth To a Flame avec The Weeknd fait partie des morceaux les plus diffusés sur Fun Radio et les trois artistes mixeront ce mercredi 5 janvier à 19h00 dans Le Before Fun Radio. 

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 03 Janvier
00:25:10

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/