1. Accueil
  2. Évènements
  3. La Swedish House Mafia annonce son premier festival de 2021
1 min de lecture

La Swedish House Mafia annonce son premier festival de 2021

Depuis cet été, la Swedish House Mafia est de retour. Après deux morceaux dévoilés, il ne restait plus qu’à les revoir sur scène. Ce sera bientôt le cas.

Swedish House Mafia
Swedish House Mafia
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 21 septembre
25:53
JB
JB

Ils sont de retour. Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello vont enfin se produire devant du public. Le trio vient en effet d’officialiser la venue à son tout premier festival de l’année : ils seront présents le dimanche 5 décembre au Audacy Beach Festival à Fort Lauderdale en Floride. Les Suédois seront la tête d’affiche de l’événement où Bastille, Weezer ou encore AJR sont attendus. 

Si jamais vous êtes particulièrement motivés - on ne sait jamais, il s’agit là d’une date historique pour tous les fans d’électro et les frontières des USA vont rouvrir début novembre. Les places seront en vente ce vendredi 24 septembre au prix de 195 euros pour le week-end complet.

La Swedish House Mafia marquera de son empreinte cette fin d’année. Un album intitulé Paradise Again est attendu, ainsi qu’un morceau en compagnie de The Weeknd. On peut aussi facilement parier que les trois DJs viendront mixer sur de nombreux festivals en 2022, notamment en Europe, et lanceront, pourquoi pas, une tournée mondiale, en tout cas on l'espère de tout cœur. 

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/