1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Blackpink s'offrent les services de David Guetta pour leur nouvel album
1 min de lecture

Les Blackpink s'offrent les services de David Guetta pour leur nouvel album

Le groupe de K-pop a dévoilé la tracklist de son nouveau projet musical tant attendu dont la sortie arrive à grand pas. Selena Gomez, Cardi B, ou bien encore David Guetta figurent dans l'album.

David Guetta
David Guetta
Nassim Aziki
Nassim Aziki

David Guetta est sur tous les fronts. Après nous avoir régalé avec son titre Let's Love qu'il partage avec la chanteuse Sia, véritable tube en devenir, le DJ français s'associe cette fois-ci au groupe sud-coréen Blackpink au succès planétaire pour leur nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 2 octobre.

La tracklist de leur nouveau projet musical a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Dedans on retrouve une prestigieuse liste d'artistes internationaux, parmi lesquel(le)s la chanteuse Selena Gomez (pour le morceau solaire Ice Cream, déjà sorti, dont le clip vidéo cumule actuellement près de 300 millions de vues sur YouTube), la rappeuse Cardi B (pour le titre Bet You Wanna), et le DJ David Guetta (pour la chanson Lovesick Girls). 

Le DJ français apparaît dans les crédits puisqu'il a coproduit le titre, écrit par Jisoo et Jennie, deux des quatre membres de Blackpink. Une nouvelle qui a de quoi ravir les fans du groupe, très enthousiastes quant à l'idée de découvrir cette association musicale atypique. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/