Une soirée mouvementée. La finale de la ligue des champions qui avait lieu samedi 28 mai au Stade de France continue de faire polémique. En effet, plusieurs incidents sont venus entacher cette soirée de football qui a vu le Real Madrid de Karim Benzema remporter son 14e trophée européen.
De nombreux individus se sont infiltrés dans le stade sans billets, provoquant un gigantesque chaos au niveau de l'entrée de l'enceinte. Des supporters anglais munis de faux billets ont créé d'énormes barrages au niveau des portiques de sécurité. Une soirée chaotique d'après le récit de certains supporters pourtant eux en possession de vrais billets.
Un événement qui a perturbé le début de la rencontre puisque le coup d'envoi n'a été donné qu'à partir de 21h30. De quoi laisser le temps à la chanteuse Camila Cabello de s'installer sur la pelouse dans le cadre de sa performance scénique. La star cubano-américaine a livré une jolie performance pendant laquelle elle a interprété certains de ses titres les plus populaires (Havana, Bam Bam, Don't Go Yet). Malgré un show très impressionnant avec ses danseurs et les nombreux feux d'artifice, l'artiste de 25 ans a essuyé les huées des supporters présents dans le stade.
Mécontente, Camila Cabello s'est saisie de son compte Twitter afin d'adresser un message aux supporters. "On vient de faire notre live et je n'en reviens pas que les gens chantaient si fort les hymnes de leurs équipes durant notre performance. Mon équipe et moi avons travaillé si dur et pendant si longtemps pour amener des bonnes vibes et faire un bon show. C'était très impoli, mais peu importe. Je suis heureuse que vous ayez aimé !", a-t-elle écrit, passablement énervée. Le message a depuis été retiré.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte