1. Accueil
  2. Évènements
  3. Madonna annonce un nouveau titre pour 2022
1 min de lecture

Madonna annonce un nouveau titre pour 2022

Madonna va revenir avec une nouvelle musique en 2022. Un événement que Fun Radio ne loupera pas.

JB
JB

Elle est de retour. Madonna, 63 ans, a annoncé à ses 17 millions de followers sur Instagram qu'elle était actuellement en studio aux côtés de Swae Lee et Lauren D'Elia. "C'est super d'être de retour en studio pour faire de la musique à nouveau. Des surprises pour la nouvelle année !" a-t-elle écrit sur le réseau social.

Selon les rumeurs, Madonna serait en train d'enregistrer un remix d'un de ses plus grands tubes, Frozen, sorti en 1998. En effet, ce morceau a connu un grand succès sur TikTok cette année. "Elle espère qu'en impliquant Swae Lee, cela aidera la chanson à atteindre de nouveaux publics" a déclaré une source au quotidien britannique The Sun.

Swae Lee et la Madonne avaient déjà travaillé ensemble sur le morceau *Crave, présent sur Madame X, le quatorzième album de la superstar sorti en 2019. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été officialisée, mais il faut d'ores et déjà se préparer à un événement mondial.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 22 Décembre avec la Swedish House Mafia
00:29:09
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte