1. Accueil
  2. Évènements
  3. Madonna recrute Katy Perry pour son prochain album
1 min de lecture

Madonna recrute Katy Perry pour son prochain album

En 2022, nous aurons la chance d'écouter un titre de Madonna et Katy Perry qui vont se réunir ensemble pour une collaboration exceptionnelle.

Madonna en concert à Berlin le 10 novembre 2015
Madonna en concert à Berlin le 10 novembre 2015
Crédit : AFP
JB
JB

Madonna a décidé de taper fort cette année. La superstar prépare un album de remix de ses plus grands tubes pour fêter le quarantième anniversaire de son premier single Everybody, sorti en 1982. The Sun affirme que Katy Perry sera présente sur ce nouveau projet. "Non seulement elle travaille sur son biopic, mais elle est aussi en studio à toute heure."

Elle est une grande fan de Katy depuis des années et a toujours parlé de faire une chanson avec elle. Avec ce projet de remix, les choses se sont mises en place a déclaré une source anonyme au quotidien anglais.

Madonna avait déjà invité Katy Perry à faire une apparition dans le clip de sa chanson Bitch I'm Madonna sorti en 2015. Espérons désormais que l'on n'ait pas à attendre trop longtemps pour découvrir les nouvelles musiques de la Madone.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 16 Février
00:29:23

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/