1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bob Sinclar à propos de Fun Radio Ibiza Experience : "ll y a un très beau line-up. C'est fantastique"
1 min de lecture

Bob Sinclar à propos de Fun Radio Ibiza Experience : "ll y a un très beau line-up. C'est fantastique"

INVITÉ FUN RADIO - À quelques heures du show, le DJ français nous livre ses impressions sur le concert électro de l'année.

Bob Sinclar invité de Fun Radio
Bob Sinclar invité de Fun Radio
Crédit : Fun Radio
L'invité de Bruno - Bob Sincar
00:18:40
L'invité de Bruno - Bob Sincar
00:18:40
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 29 avril
01:40:33
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 29 avril
01:40:33
Nassim Aziki
Nassim Aziki

"Il y a un très beau line-up. C'est fantastique." Les plus grands DJ de la planète se sont donné rendez-vous vendredi 29 avril à l'Accor Arena pour livrer un show d'exception. Dans le cadre de la 6e édition de Fun Radio Ibiza Experience, KungsDon DiabloR3hab, Purple Disco MachineOfenbachAfrojack et Bob Sinclar mixeront dans la mythique salle parisienne dans un but commun : faire danser les auditrices et auditeurs de Fun Radio. 

Invité de la matinale de Fun Radio, le pilier de la French Touch s'est laissé aller à quelques confidences sur son set prévu à l'événement. "J'ai un carnet à côté de mes platines qui me permet de gérer les combinaisons d'énergies que sont les enchaînements des titres parce qu'il faut gérer les gens en face de toi. J'ai qu'une envie, c'est de les faire danser. Il y a des morceaux qui marchent plus que d'autres dans certains endroits", a confié Bob Sinclar. 

Une jolie manière de s'adapter à son public, souvent différent chaque soir de mix, pour cet artiste à la carrière longue et inspirante qui partage avec beaucoup d'entrain sa passion pour la musique sur ses réseaux sociaux. Pour écouter le mix de Bob Sinclar à Fun Radio Ibiza Experience, rendez-vous dès 19h30 sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/