1. Accueil
  2. Évènements
  3. Nicky Jam : son film avec Netflix, ses projets musicaux... La star du reggaeton se confie sur Fun Radio
1 min de lecture

Nicky Jam : son film avec Netflix, ses projets musicaux... La star du reggaeton se confie sur Fun Radio

INTERVIEW - Le chanteur américain, figure emblématique du reggaeton, se confie sur ses nouveaux projets musicaux en exclusivité au micro de Fun Radio.

Nicky Jam
Nicky Jam
Crédit : Sony Music
PÉPITE - Nicky Jam en interview dans Le Studio Fun Radio
00:15:43
PÉPITE - Nicky Jam en interview dans Le Studio Fun Radio
00:15:43
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il fait partie des artistes latinos les plus populaires dans le monde. 42 millions d'abonnés sur Instagram, 23 millions d'abonnés sur Facebook et près de 15 milliards de vues sur sa chaîne YouTube... Nicky Jam est un véritable phénomène. Ce n'est pas pour rien que les plus grands artistes se battent pour travailler avec lui. Enrique Iglesias, J. Balvin, Daddy Yankee, Will Smith, tous ont collaboré avec la star américaine. 

Maître incontesté du reggaeton, l'artiste de 40 ans est d'une productivité folle. Son prochain album sur lequel il travaille depuis plusieurs temps arrivera au mois de mai 2022. "Je bosse sans arrêt et c'est très important pour moi de travailler toujours plus", a souligné le chanteur. Très actif, Nicky Jam est sur tous les fronts. Son nouvel objectif : sortir un film qui semble déjà faire de l'œil au géant Netflix. Intitulé La Perla, celui-ci, dont il a parlé aux producteurs de La Casa de Papel est en bonne voie"C'est totalement dans les tuyaux, on va aller à Porto Rico pour faire des repérages."

Son nouveau morceau Ojos Rojos est à découvrir sur l'antenne de Fun Radio. Pour rappel, le chanteur sera en France pour un concert au Zénith de Paris le 13 mai 2022 dans le cadre de sa tournée Infinity Tour. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/