Nintendo compte bien exploiter le potentiel de sa Switch encore quelque temps. Bien loin derrière Sony et Microsoft et leurs consoles nouvelle génération à la puissance phénoménale, sorties en fin d'année 2020, Nintendo vient d'annoncer, mardi 6 juillet, l'arrivée imminente d'un nouveau modèle de sa Switch. Baptisé Nintendo Switch (modèle OLED), celui-ci sortira le 8 octobre 2021.
Une nouvelle console qui se rapproche grandement des dimensions de la Nintendo Switch actuelle, mais qui dispose cette fois-ci d'un écran plus grand (7 pouces) "aux couleurs intenses et aux contrastes élevés. (...) d'un large support ajustable pour le jeu en mode sur table, d'une nouvelle station d'accueil avec port Ethernet pour un jeu en ligne stable, de 64 Go de mémoire interne (contre 32 Go) et de haut-parleurs intégrés proposant un audio amélioré pour les modes nomades", précise le communiqué de presse de Nintendo.
Néanmoins, la console ne sera pas pour autant aussi puissante. Il est ici question d'un meilleur confort pour les utilisateurs et d'une meilleure expérience joueurs, mais qui ne passera pas par un ajout de performances pures. Pas de 4K comme sait le faire la concurrence. Ce nouveau modèle de Switch sera proposé en blanc ou en noir avec des Joy-Cons bleu et rouge pour un prix de 359,99e.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte