1. Accueil
  2. Évènements
  3. Nintendo annonce la Nintendo Switch (modèle OLED) pour le 8 octobre 2021
1 min de lecture

Nintendo annonce la Nintendo Switch (modèle OLED) pour le 8 octobre 2021

VIDÉO - La console de la firme japonaise sera dotée d'un écran OLED 7 pouces, beaucoup plus performant que celui de la précédente version.

Nintendo dévoile sa nouvelle Switch prévue pour le 8 octobre
Nintendo dévoile sa nouvelle Switch prévue pour le 8 octobre
Crédit : Nintendo
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Nintendo compte bien exploiter le potentiel de sa Switch encore quelque temps. Bien loin derrière Sony et Microsoft et leurs consoles nouvelle génération à la puissance phénoménale, sorties en fin d'année 2020, Nintendo vient d'annoncer, mardi 6 juillet, l'arrivée imminente d'un nouveau modèle de sa Switch. Baptisé Nintendo Switch (modèle OLED), celui-ci sortira le 8 octobre 2021

Une nouvelle console qui se rapproche grandement des dimensions de la Nintendo Switch actuelle, mais qui dispose cette fois-ci d'un écran plus grand (7 pouces) "aux couleurs intenses et aux contrastes élevés. (...) d'un large support ajustable pour le jeu en mode sur table, d'une nouvelle station d'accueil avec port Ethernet pour un jeu en ligne stable, de 64 Go de mémoire interne (contre 32 Go) et de haut-parleurs intégrés proposant un audio amélioré pour les modes nomades", précise le communiqué de presse de Nintendo. 

Néanmoins, la console ne sera pas pour autant aussi puissante. Il est ici question d'un meilleur confort pour les utilisateurs et d'une meilleure expérience joueurs, mais qui ne passera pas par un ajout de performances pures. Pas de 4K comme sait le faire la concurrence. Ce nouveau modèle de Switch sera proposé en blanc ou en noir avec des Joy-Cons bleu et rouge pour un prix de 359,99e. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/