1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ofenbach : le duo français dévoile l'intense "Love Me Now" avec Fast Boy
1 min de lecture

Ofenbach : le duo français dévoile l'intense "Love Me Now" avec Fast Boy

César et Dorian reviennent avec nouveau titre qu'on imagine déjà comme étant un véritable succès. Mélodieux, doux et à la fois puissant, les deux amis signent la belle surprise musicale de cette rentrée.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Est-ce l'un des tubes de cette fin d'année ? Probablement que oui. Le duo Ofenbach vient de dévoiler, ce vendredi 23 septembre, l'envoûtant Love Me Now, un titre particulièrement réussi sur lequel on retrouve le groupe Fast Boy. Le morceau a tout pour s'inscrire comme une franche réussite dans les prochains jours et mois. 

Et pour cause, on retrouve un refrain entraînant et efficace qui procure l'envie de retourner en vacances. Il faut dire que les chansons d'Ofenbach ont le chic pour nous faire voyager. Le morceau avait été teasé sur les réseaux sociaux des artistes il y a quelques jours qui d'ailleurs n'avaient pas hésité à se mettre en scène en dansant dans le jardin d'une immense villa. 

Pour rappel, Ofenbach sera à l'affiche de la prochaine édition de Tomorrowland Winter en mars prochain. Si vous souhaitez aller applaudir les deux amis parisiens, il vous suffit de récupérer vos billets sur le site Internet du festival

Un premier album arrive

Les Ofenbach dévoileront bel et bien un premier disque, baptisé I . Celui-ci, dont l'annonce a été faite jeudi 22 septembre, paraîtra le 4 novembre prochain. On ignore encore les titres qui seront dessus, mais nul doute que le projet sera à la hauteur des attentes du public. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte