1. Accueil
  2. Évènements
  3. Red Bull Campus Clutch : le premier tournoi étudiant international sur "Valorant" est lancé
1 min de lecture

Red Bull Campus Clutch : le premier tournoi étudiant international sur "Valorant" est lancé

Les inscriptions pour le tournoi sont désormais ouvertes. Celui-ci, sur le jeu "Valorant", permettra aux étudiants de 50 pays de s'affronter sur ce FPS très nerveux.

Red Bull Campus Clutch
Red Bull Campus Clutch
Crédit : Red Bull
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Préparez-vous à dévoiler votre plus beau skill. Red Bull Campus Clutch vous offre la possibilité de participer à son tournoi sur le jeu vidéo Valorant, un FPS [Jeu de tir à la première personne, ndlr] très jouissif qui n'est pas s'en rappeler Counter-Strike

Le géant de la boisson qui donne des ailes invite tous les étudiants à y participer. Au total, 50 pays seront représentés dans ce tournoi, dont la finale prendra place à Madrid, en Espagne. Les équipes étudiantes peuvent s'inscrire dès maintenant pour la phase de qualification régionale qui aura lieu les 13 et 20 mars 2021.

Lors de la finale mondiale, les joueurs auront l'occasion d'assister aux Valorant Masters qui réunit les meilleurs joueurs du monde. Si vous vous sentez l'âme d'un guerrier, vous pouvez vous inscrire à cet événement. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Red Bull. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Pour rappel, le jeu Valorant, fait partie des jeux les plus populaires du moment. Sur Twitch et YouTube, les vidéos concernant le titre de Riot Games y pullulent. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/