1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna : son album va-t-il sortir avant sa performance au Super Bowl ? Elle s'exprime
1 min de lecture

Rihanna : son album va-t-il sortir avant sa performance au Super Bowl ? Elle s'exprime

Lors d'une interview, la chanteuse s'est montrée très claire quant à la date de parution de son prochain disque.

Rihanna lors de l'avant-première de "Black Panther : Wakanda Forever"
Rihanna lors de l'avant-première de "Black Panther : Wakanda Forever"
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Peut-on espérer profiter de l'album de Rihanna avant le 12 février 2023 ? Et bien non. C'est en tout cas ce que la chanteuse a affirmé lors d'un entretien à l'agence Associated Press. Celle qui vient tout juste de dévoiler le savoureux Lift Me Up pour Black Panther : Wakanda Forever, a tenu à mettre les choses au clair. 

Si certaines rumeurs faisaient état d'une parution de son prochain album avant sa performance au Super Bowl, les déclarations de la star auront de quoi éteindre tout espoir chez ses fans. "Ce n'est pas vrai. Le Super Bowl est une chose. La nouvelle musique est une autre chose. Vous entendez ça, les fans ?", a-t-elle déclaré avec humour avant de préciser plus loin : "À la seconde où j'ai annoncé cela, j'ai dit : 'Oh, mon Dieu, ils vont penser que mon album arrive. Je dois me mettre au travail", s'est-elle souvenue.

Il faudra donc s'armer de patience avant de découvrir les premières notes de musique de son prochain disque, attendu depuis six ans. Rendez-vous le 12 février pour suivre la prestation live de Rihanna au Super Bowl. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/