1. Accueil
  2. Évènements
  3. Saint-Valentin : Malika Ménard (ex-Miss France) en speed dating étonnant sur Fun Radio
1 min de lecture

Saint-Valentin : Malika Ménard (ex-Miss France) en speed dating étonnant sur Fun Radio

INVITÉE FUN RADIO - La Miss France 2010, célibataire, a bien du mal à trouver l'amour. Elle a donc décidé de passer un speed dating sur l'antenne de Fun Radio.

Malika Ménard passe un speed dating sur Fun Radio
Malika Ménard passe un speed dating sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Malika Ménard, célibataire, passe un speed dating étonnant sur Fun Radio
00:21:59
PÉPITE - Malika Ménard (ex-Miss France) en speed dating étonnant sur Fun Radio
00:21:59
La Story d'Alice - L'intégrale du 13 février
02:12:53
La Story d'Alice - L'intégrale du 13 février
02:12:53
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il est visiblement très dur de trouver l'amour pour l'ancienne Miss France. Malika Ménard, aujourd'hui journaliste, s'est confiée sur ses déboires sentimentaux sur les ondes de Fun Radio. La jeune femme de 34 ans a évoqué avec beaucoup de pudeur la difficulté à rencontrer l'élu de son cœur depuis son sacre en 2010. 

"Ceux qui viennent vers moi, ce sont ceux qui ont une grande confiance en eux. Ce ne sont pas forcément les meilleurs. J'ai peur d'être le trophée. Depuis qu'il y a les réseaux sociaux, tu as aussi cette impression que certains viennent te gratter des abonnés", a confié la reine de beauté désormais journaliste. 

Une méfiance envers les hommes jugée légitime par notre animatrice Alice Totino qui a donc décidé de lui faire passer un speed dating. Plusieurs prétendants ont donc pris la parole sur les ondes de Fun Radio afin de séduire Malika Ménard. La séquence, particulièrement savoureuse, est à découvrir en vidéo et en audio ci-dessus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/