1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - The Chainsmokers : "Closer", "Something Just Like This"... Leurs 5 tubes incontournables
1 min de lecture

VIDÉOS - The Chainsmokers : "Closer", "Something Just Like This"... Leurs 5 tubes incontournables

Les Chainsmokers feront leur grand retour en 2022 avec un premier single dès vendredi, puis un album. Une belle occasion pour vous dévoiler 5 de leurs titres les plus incontournables de leur carrière.

The Chainsmokers
The Chainsmokers
JB
JB

Les Chainsmokers font partie des artistes les plus écoutés de la planète. Rien que sur YouTube, trois de leurs morceaux ont dépassé le milliard de vues : Closer (2,7 milliards), Something Just Like This avec les Coldplay (2 milliards) et Don't Let Me Down (1,7 milliard). Ses trois titres leur ont permis d'obtenir une notoriété incroyable depuis 2014 et leur premier tube #SELFIE.

Après avoir mis leur carrière sur pause en 2019, au point même de supprimer toutes leurs photos sur Instagram en 2020, les Chainsmokers vont revenir dès ce vendredi 28 janvier 2022 avec "High", un nouveau single qui précédera leur nouvel album. "On sent qu'on vous doit la perfection. Il est désormais terminé. Merci de nous avoir donné le temps de nous redécouvrir nous-même, notre musique, et notre amour pour ce métier. La vérité, c’est qu’on n’aurait pu faire cet album que maintenant. On est très impatients de vous le faire découvrir" ont écrit les Chainsmokers sur leurs réseaux sociaux à propos de leur nouvel opus la semaine passée. Le duo de DJs américain partira ensuite en tournée et passera par le Zénith de Paris le jeudi 28 avril.

La rédaction numérique de Fun Radio vous propose le classement de leurs cinq morceaux les plus vus sur YouTube.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/