1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tiësto : le DJ organise un événement exceptionnel à Cancun avec Acraze et KSHMR
1 min de lecture

Tiësto : le DJ organise un événement exceptionnel à Cancun avec Acraze et KSHMR

Alors que les restrictions gouvernementales vont s'alléger en France dès ce mercredi 2 février, Tiësto organise son propre événement à Cancun au printemps.

Tiesto
Tiesto
JB
JB

C'est un grand moment que Tiësto propose de vivre du 31 mars au 3 avril avec son événement The Trip qui se déroulera à Cancun, au Mexique. Durant quatre jours et trois nuits, un line-up de haut-niveau a été créé pour animer vos journées.

En plus du soleil, des piscines et de la mer, Morten, le créateur de la Future Rave avec David Guetta, Joël Corry, Loud Luxury, KSHMR ou encore Acraze, la révélation électro de ce début d'année 2022, seront aux platines.

"Je suis super excité que tous ces artistes incroyables se joignent à moi. Ce sera ces quatre jours, il y aura de la musique et de l'aventure. Les préventes sont épuisés, mais de nouvelles possibilités de venir seront publiées ce mardi 1er février" a expliqué Tiësto sur ses réseaux sociaux. Pour prendre des renseignements et découvrir les prix, un site web spécial a été mis en place en cliquant ici.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub