1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tiësto : le DJ va-t-il dévoiler ses deux collaborations inédites avec Avicii ?
1 min de lecture

Tiësto : le DJ va-t-il dévoiler ses deux collaborations inédites avec Avicii ?

La star néerlandaise a annoncé détenir des morceaux enregistrés avec le DJ suédois décédé en avril 2018.

Tiesto se produit sur scène lors de Bootsy Bellows x E11EVEN Miami 2019
Tiesto se produit sur scène lors de Bootsy Bellows x E11EVEN Miami 2019
Crédit : Paras Griffin / Getty Images via AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Des morceaux qui pourraient faire grand bruit. Tiësto a fait des révélations bien surprenantes au détour d'une interview accordée à Level One. D'après l'artiste néerlandais, il existe deux titres avec Avicii qui n'ont malheureusement encore jamais été dévoilés. Et pour cause, ces deux titres ont été enregistrés il y a bien longtemps, avant la disparition tragique de Tim Bergling en avril 2018. 

"Nous avons fait un morceau ensemble il y a des années et nous voulions le sortir. En fait, j'ai deux morceaux avec lui", se souvient Tiësto. "Nous n'avons jamais vraiment fini les deux. Après sa mort. Je ne savais pas s'il aurait voulu qu'ils soient dévoilés, alors j'ai décidé de ne pas le faire. (...) Je ne sais pas s'ils verront un jour la lumière du jour", a déclaré le DJ de 53 ans. 

Des morceaux qu'on imagine déjà comme étant des succès tant l'alchimie entre les deux artistes a toujours fait mouche. Tiësto a côtoyé Avicii à de nombreuses reprises lors de festivals. Les deux artistes n'ont jamais caché leur amitié profonde l'un envers l'autre.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/