1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tomorrowland 2018 : les pré-inscriptions sont ouvertes
1 min de lecture

Tomorrowland 2018 : les pré-inscriptions sont ouvertes

Comment obtenir un pass pour le plus grand festival électro du monde ? On vous dit tout.

Tomorrowland édition 2017
Tomorrowland édition 2017
Laura Lefebvre

Vous êtes nombreux à rêver de vivre l’expérience Tomorrowland, et obtenir un pass n'est pas chose facile. Aux quatre coins du monde, les fans d'électro sont sur le qui-vive depuis le 9 janvier. C'est à cette date que les organisateurs ont lancé les pré-inscriptions. Si vous espérez avoir une place il va falloir passer par cette étape. 

En tout, plus de 400 000 pass vont être mis en ligne. Les ventes se dérouleront en 3 parties. Le samedi 20 janvier à partir de 17h vous pourrez réserver un pass "Global journey" comprenant le transport, l'hébergement et le festival. Le 27 janvier à 17h la deuxième vente de billets ouvrira avec différents pass. Enfin le 3 février à 17h, sera votre dernière chance d'obtenir vos tickets pour Tomorrowland. Dernier conseil : armez-vous de patience  et actualisez très souvent la page aux dates et aux heures dévoilées ci-dessus, si vous souhaitez obtenir un pass. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/