1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tomorrowland 2021 : le festival est reporté en septembre
1 min de lecture

Tomorrowland 2021 : le festival est reporté en septembre

Les organisateurs de Tomorrowland ont été contraints de décaler la date de l'événement en raison de la situation sanitaire actuelle, trop instable.

Tomorrowland 2017
Tomorrowland 2017
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Difficile de trouver une date qui puisse convenir dans un contexte aussi particulier. L'iconique festival belge de musique électro a annoncé le report de son événement. Prévu initialement au mois de juillet, la 16e édition de Tomorrowland aura lieu, si la situation évolue positivement, les week-ends du 27 au 29 août et du 3 au 5 septembre 2021

Les organisateurs de ce show rocambolesque qui réunit les plus grands DJ du globe ont annoncé cela sur leur réseaux sociaux dans un long message tout en y soulignant la difficulté rencontrée pour assurer cette date. "Nous voulons rester positifs et pleins d'espoir vers une fin inoubliable de l'été 2021, mais réalisons qu'il y a aussi une chance que la 16e édition de Tomorrowland ait lieu en 2022. Tomorrowland est reconnaissant de travailler si étroitement et positivement avec les gouvernements et les experts locaux et nationaux (...) Nous espérons vous revenir en mai avec une mise à jour détaillée. Pour l'instant, nous continuerons à travailler dur pour réaliser le festival le plus beau et le plus sûr", ont assuré les équipes sur Instagram. 

Un message plein de positivité qui souligne le travail acharné des organisateurs pour réunir dans la plus grande sécurité les fans de musique, parfois tristes de ne plus pouvoir assister à des concerts, un souvenir lointain pour beaucoup. Il est à noter que les billets restent valables pour les nouvelles dates.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/