1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tomorrowland : ce qui change sur l'antenne de Fun Radio
1 min de lecture

Tomorrowland : ce qui change sur l'antenne de Fun Radio

L'iconique festival belge revient après deux ans d'absence. Fun Radio, partenaire de l'événement, va vous faire vivre le 3e week-end sur l'antenne, les réseaux sociaux et le site Internet.

Tomorrowland offre toujours un spectacle incroyable
Tomorrowland offre toujours un spectacle incroyable
Crédit : Dave Sips/ Tomorrowland
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le voici enfin. De retour après deux années blanches en raison de la crise sanitaire, Tomorrowland offre finalement une 16e édition que beaucoup avait fantasmé tant elle paraissait impossible. Fun Radio, partenaire du festival depuis de nombreuses années, s'apprête à vous faire vivre le 3e et ultime week-end de l'événement. 

Les équipes antennes et digitales de notre station seront mobilisées les 29-30-31 juillet en direct de la ville de Boom afin de vous de vous emmener au plus près du festival. Vendredi de 20h à minuit, samedi et dimanche de 19h à minuit, notre animateur JB prendra en direct les commandes de notre émission spéciale Tomorrowland. Interviews, anecdotes, et musique seront de la partie. Un dispositif exceptionnel pour un événement qui l'est tout autant. 

Sur nos réseaux sociaux, notre community manager vous embarquera dans la foule de cet immense festival. Et sur notre site Internet, il vous sera possible de retrouver toutes les interviews des DJ, en vidéos mais aussi en podcasts. Préparez-vous à faire la fête avec Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte