- 01h41
1 min de lecture
Boostee
Crédit : Meryl Curtat
Boostee a rendu visite à Bruno Dans La Radio pour une raison bien précise. Un jour Vacher a entendu dans l'émission un titre de Petit Biscuit : Sunset Lover, ce morceau lui a fait penser à l'univers de Boostee. C'est pourquoi l'équipe a décidé d'inviter le rappeur pour improviser un texte sur le son de Petit Biscuit.
Boostee a changé de nom pour l'occasion, pour improviser ce rap il sera Petit Boostee. Le son part et le rappeur enchaîne les rimes "Boostee Petit Biscuit différent [...] Mais Vacher me défie de rapper dans le Vacher time, avaché dans le canap' dans une atmosphère assez calme en cherchant à prouver aux gens que la barrière n'est que mentale. Trouver des rimes douces et voir que les mots s'étalent..."
Boostee a improvisé et impressionné l'équipe avec son aisance. Vacher avait raison, le son de Petit Biscuit et la voix de Boostee se marient parfaitement et ont donné lieu à une belle performance musicale.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter Fun Radio comme source préférée
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte