1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Calvin Harris révèle le clip de son morceau "Faking It"
1 min de lecture

VIDÉO - Calvin Harris révèle le clip de son morceau "Faking It"

Single présent sur son album FunK Wav Bounces Vol. 1, le DJ le met en lumière à travers un clip majestueux.

Laura Lefebvre

Après le succès de Slide, Rollin, Feels et Hard To Love, Calvin Harris mise sur la réussite de Faking It. Le producteur tente un exploit : faire de chaque single de son album Funk Wav Bounces Vol. 1 un tube. Jusqu'ici il y est arrivé, le titre Faking it va-t-il autant plaire que les précédents ? C'est bien parti pour. 

Porté par la chanteuse Kehlani et le rappeur Lil Yatchy, deux personnalités en vogue, ce son se différencie des autres par son rythme plus posé et ses consonances R&B plus prononcées. Les deux styles des artistes s'associent parfaitement avec la signature de Calvin Harris

Faking It parle d'une fin de relation déchirante. Le clip met en scène Kehlani et Lil Yatchy dans un palais de glace représentant le froid glacial qui règne entre les deux exs. Calvin Harris y fait quelques apparitions, derrière un piano et derrière une batterie, à vous de le repérer dans la vidéo.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/