1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - DJ Snake dévoile la vraie version de "A Different Way" avec Ed Sheeran
1 min de lecture

VIDÉO - DJ Snake dévoile la vraie version de "A Different Way" avec Ed Sheeran

Le DJ français a dévoilé sur son compte Snapchat la véritable version de son titre "A Different Way" paru en 2017 et sur lequel on retrouve la voix de la star mondiale de la pop, Ed Sheeran. Une véritable pépite.

DJ Snake se produit au théâtre en plein air lors du festival de musique et d'art de Coachella Valley 2019
DJ Snake se produit au théâtre en plein air lors du festival de musique et d'art de Coachella Valley 2019
Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES via AFP
DJ Snake dévoile la vraie version de "A Different Way" avec Ed Sheeran
01:14
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une petite perle cachée refait surface. Alors que sa carrière se porte au mieux, DJ Snake a décidé de régaler ses fans en dévoilant de façon totalement improvisée une version inédite de son titre A Different Way, sorti en 2017 et disponible sur son deuxième album Carte Blanche. Sur cette dernière, on retrouve, non pas la voix de Lauv, mais celle de la superstar de la pop Ed Sheeran

En effet, le morceau devait initialement sortir avec le chanteur britannique, parolier de la chanson, comme l'a indiqué DJ Snake en vidéo sur son compte Snapchat. "Pour les gens qui ne le savent pas, c'est Ed Sheeran qui a écrit A Different Way, mais pour des raisons de planning, c'était très compliqué pour Ed de rester sur la chanson. Au final, je l'ai sortie avec quelqu'un d'autre dessus. Mais j'ai toujours gardé l'enregistrement. Bon, ça me fait un peu mal au cœur à chaque fois parce que le morceau aurait été dix fois plus gros avec lui dessus", a raconté l'artiste avant d'en dévoiler un extrait. 

Une version sublime qu'on aurait évidemment voulu voir paraître et qui aurait probablement rencontré un succès bien plus important. Pour rappel, le morceau avait été dévoilé en grande pompe par le DJ français en septembre 2017. C'est lors de son set sur l'Arc de Triomphe, véritable symbole parisien pour ce natif du Val-d'Oise, que le titre avait été présenté pour la toute première fois. À ce jour, le clip vidéo de A Different Way cumule plus de 170 millions de vues sur YouTube. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/