1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Elektric Park Festival : découvrez l'incroyable Aftermovie de Fun Radio
1 min de lecture

VIDÉO - Elektric Park Festival : découvrez l'incroyable Aftermovie de Fun Radio

Le festival de Joachim Garraud a réuni du beau monde pour cette édition 2021. Bob Sinclar, Kungs, Ofenbach et bien d'autres DJ ont répondu présent avec Fun Radio.

La closing de l'Elektric Park
La closing de l'Elektric Park
Crédit : Romain Segretain
Electrik Park Festival Aftermovie
01:58
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un week-end mémorable. L'Elektric Park Festival a fédéré, samedi 4 et dimanche 5 septembre, un public déchaîné, qui trépignait d'impatience de retrouver l'ambiance festive des festivals. Avec une programmation musicale incroyablement réjouissante (Bob Sinclar, Kungs, Purple Disco Machine, Offenbach, Vladimir Cauchemar, Busy P ou bien encore Dr. Peacock), le gigantesque concert de Joachim Garraud a offert son lot de surprises. 

C'est dans la commune de Chatou que le festival a pris place. Avec comme décors de gigantesques attractions (saut à l'élastique, manège à sensation forte) donnant l'impression d'être dans une fête foraine, l'Elektric Park a su conquérir le cœur des festivaliers venus en masse pour célébrer la musique dans une ambiance bucolique.

Au rythme des meilleurs sons électro, les auditeurs et auditrices de Fun Radio ont dansé tout le week-end. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/