1. Accueil
  2. Évènements
  3. Votre week-end détente : Le Grand JD, Big Rumble Boxing: Creed Champions et Elektric Park Festival
1 min de lecture

Votre week-end détente : Le Grand JD, Big Rumble Boxing: Creed Champions et Elektric Park Festival

Tous les jeudis, à 18h10, avec 24 heures d'avance, JB, Justine et Julien Tellouck organisent votre week-end détente dans Le Studio Fun Radio.

L'Elektric Park Festival
L'Elektric Park Festival
Crédit : Fun Radio
JB
JB

Que faire ce week-end pour se détendre ? Justine vous propose de vous connecter sur YouTube pour découvrir la chaîne du Grand JD. Avec 3,34 millions d'abonnés, ce dernier s'est spécialisé dans le paranormal, l'aventure et le frisson. Sa dernière vidéo est particulièrement angoissante dans le lieu le plus hanté de Suisse. Elle dure 45 minutes et c'est à découvrir ci-dessous :

Plaisir coupable pour Julien Tellouck ! Ce grand fan de la saga Rocky va passer son week-end à jouer à Big Rumble Boxing: Creed Champions. Un jeu de boxe fun et accessible dans lequel on contrôle et affronte tous les personnages des films Creed et Rocky. On peut même faire des mini-jeux pour s'entraîner en tapant sur des carcasses de viande, le tout sur la bande son emblématique avec l’incontournable Eye of the Tiger.
Big Rumble Boxing: Creed Champions sort ce vendredi sur PC, PS4, Xbox One, et Switch.

Pour JB, c'est le retour des festivals avec l'Elektric Park ! Samedi et dimanche, Bob Sinclar, Polo and Pan, Ofenbach, Purple Disco Machine et Joachim Garraud vont mixer sur l'île des Impressionnistes de Chatou. Le pass 2 jours coûte 83 euros... et il fera beau en région parisienne ! On attend ça depuis des mois... et l'événement sera aussi diffusé sur Fun Radio !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/