1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Fun Radio célèbre les 24 ans de Martin Garrix... (Re)découvrez ses meilleurs morceaux
1 min de lecture

VIDÉOS - Fun Radio célèbre les 24 ans de Martin Garrix... (Re)découvrez ses meilleurs morceaux

À seulement 24 ans, le DJ producteur néerlandais a su nous faire vibrer au travers de multiples chansons, toutes plus iconiques les unes que les autres.

Martin Garrix en Inde
Martin Garrix en Inde
Crédit : Facebook : Martin Garrix
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une grande carrière malgré son jeune âge. Martin Garrix a su s'imposer comme l'une des figures incontournables des DJ's ces dernières années. Il se lance très tôt, dans la musique et se découvre une passion pour les platines grâce au DJ Tiësto pour qui il voue une véritable admiration. 

À seulement seize ans il sort son premier morceau, baptisé Keygen chez le label Spinnin’ Records. Mais c'est en juin 2013 que le DJ explose réellement au yeux du grand public avec le tube Animals dont le clip vidéo a été visionné plus de 1,3 milliard de fois sur la plateforme YouTube. 

Âgé alors de dix-sept ans, Martin Garrix devient le plus jeune DJ à s'immiscer dans le Top 15 des singles les plus écoutés en Europe. Afrojack, Ed Sheeran, David Guetta, Matisse & Sadko, Tiësto, ou bien encore Avicii, tous se précipitent afin de collaborer avec la star dont les fans s’impatientent de découvrir son premier album prévu pour très bientôt. 

À seulement 24 ans, Martin Garrix figure parmi les artistes électro les plus suivis au monde comme en témoigne son compte Instagram qui cumule plus de 17 millions d'abonné.e.s

"Higher Ground", le nouveau Martin Garrix à écouter sur Fun Radio

À lire aussi

Afin de célébrer son anniversaire avec son public, Martin Garrix a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Higher Ground, en collaboration avec le chanteur suédois John Martin. Un beau cadeau qui ravira à coup sûr ses fans. Le titre est à écouter sur Fun Radio !

Voir cette publication sur Instagram

May 14th! @johnmartinofficial #higherground

Une publication partagée par Martin Garrix (@martingarrix) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/