1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : elle se prend pour un loup garou
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : elle se prend pour un loup garou

Nouveau "covoiturage de l'extrême", un soir de pleine lune avec Sandrine Briduc alias Marion.

Anne-So pendant la séquence du covoiturage de l'extrême
Anne-So pendant la séquence du covoiturage de l'extrême
Crédit : Capture
Soizic Forge

Cette Sandrine Briduc est vraiment très très étrange ! Pour rappel, ce nom de code est celui utilisé par Le Night Show pour piéger des conducteurs de covoiturages. Dans ce nouveau covoiturage de l'extrême, c'est Marion qui s'y colle et elle est partie dans un délire complètement fou. Son défi : faire croire au conducteur qu'elle peut se transformer en loup garou à tout moment.

Pour commencer, elle récupère des informations susceptibles de la troubler pendant le trajet. Par exemple, est-ce que le trajet aura lieu un soir de pleine lune ? Est-ce qu'il y aura de la viande crue dans la voiture? 

William, le conducteur s'interroge de plus en plus notamment quand elle pousse des petits cris au téléphone. Elle lui parle aussi d'habitudes anormales comme tirer la langue quand elle a soif ou sentir les fesses du conducteur pour l'identifier. Plus les minutes avancent, et plus la transformation se rapproche. Quelle sera la réaction du conducteur ? Réponse dans la vidéo.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/