1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Before Party Fun" : Petit Biscuit nous révèle la recette de son succès
1 min de lecture

VIDÉO - "Before Party Fun" : Petit Biscuit nous révèle la recette de son succès

Comment ce jeune homme de 17 ans est-il parvenu à atteindre un si grand succès ?

Petit Biscuit
Petit Biscuit
Petit Biscuit en interview dans le "Before Party Fun"
08:15
Petit Biscuit en live dans le "Before Party Fun"
04:19
Laura Lefebvre

Petit Biscuit est le nouveau prodige de la musique. Âgé de 17 ans, le Français a conquis le cœur de nombreuses personnes. Comment s'est-il fait un nom dans le monde de la musique ? C'est en postant l'un de ses sons sur la chaîne YouTube d'ElectroPosé que l'artiste a décollé. En quelques temps il a atteint plus 25 millions de vues. Il est très reconnaissant envers Thomas, à la tête de cette chaîne qui l'a fait connaître.

C'était la toute première fois que Petit Biscuit venait dans les locaux de Fun Radio. Pourquoi a-t-il choisi Petit Biscuit comme pseudo ? Avant, le musicien originaire de Rouen faisait de la musique plus douce et moins électronique, il voulait un nom qui aille avec l'esprit de sa musique, puis finalement son style a changé mais il a tenu à garder ce premier nom de scène.

Mehdi, de son vrai prénom, ne fait pas que de la musique. Le jeune homme a un emploi du temps bien chargé. En effet, cette année, il passe son bac. Il partage donc son emploi du temps entre la musique et les révisions. Pas facile pour l'instant, mais une fois son diplôme en poche, Petit Biscuit compte bien se consacrer uniquement à sa passion : la musique.

Petit Biscuit sera en tournée cette année. Il jouera le 14 Novembre au Zénith Arena de Lille, le 16 au Zénith de Nantes, le 20 au Zénith de Toulouse et le 21 au Zénith de Paris.

L'affiche de tournée de Petit Biscuit
L'affiche de tournée de Petit Biscuit
Crédit : Petit Biscuit
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/