1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Shakira en larmes dans le clip de "Monotonía" aux côtés d'Ozuna
1 min de lecture

VIDÉO - Shakira en larmes dans le clip de "Monotonía" aux côtés d'Ozuna

La chanteuse colombienne vient de dévoiler son nouveau morceau, une balade sur fond de bachata, qui met en lumière une peine de cœur, probablement celle vécue avec son ex-compagnon Gerard Piqué.

Shakira en larmes dans le clip de "Monotonía"
Shakira en larmes dans le clip de "Monotonía"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Gerard Piqué au centre de cette nouvelle chanson ? Shakira vient de publier le morceau Monotonía, une douce balade qu'elle partage avec le chanteur Ozuna. Au centre de celle-ci, on entend l'artiste colombienne évoquer une rupture sentimentale douloureuse à tel point qu'on aperçoit Shakira en larmes dans le clip avec un trou dans la poitrine, le cœur au sol qu'elle tente de protéger par tous les moyens. 

"Ce n'était pas ta faute, ni la mienne. C'était la faute à la monotonie", chante-t-elle. Une allégorie inévitablement semblable à celle que l'artiste de 45 ans a vécue il y a quelques mois avec son ex-compagnon Gerard Piqué. Les deux anciens amants se sont séparés en juin dernier en raison des infidélités du footballeur. Malgré une annonce officielle, Shakira s'était montrée discrète sur cette rupture amoureuse, préférant ainsi protéger ses enfants de tout ce tapage médiatique.

"Je suis restée silencieuse et j'ai juste essayé de tout garder. C'est difficile d'en parler, surtout parce que je suis encore en train de vivre ça (le divorce est actuellement en cours), et parce que je suis sous les yeux du public et parce que notre séparation n'est pas une séparation normale", avait-elle déclaré à ELLE. Le couple, qui s'était rencontré pendant la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, est finalement resté 12 ans ensemble. Monotonía est extrait du nouvel album de Shakira, le 5e de sa carrière. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct