- 02m19s
1 min de lecture
Shakira en larmes dans le clip de "Monotonía"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Gerard Piqué au centre de cette nouvelle chanson ? Shakira vient de publier le morceau Monotonía, une douce balade qu'elle partage avec le chanteur Ozuna. Au centre de celle-ci, on entend l'artiste colombienne évoquer une rupture sentimentale douloureuse à tel point qu'on aperçoit Shakira en larmes dans le clip avec un trou dans la poitrine, le cœur au sol qu'elle tente de protéger par tous les moyens.
"Ce n'était pas ta faute, ni la mienne. C'était la faute à la monotonie", chante-t-elle. Une allégorie inévitablement semblable à celle que l'artiste de 45 ans a vécue il y a quelques mois avec son ex-compagnon Gerard Piqué. Les deux anciens amants se sont séparés en juin dernier en raison des infidélités du footballeur. Malgré une annonce officielle, Shakira s'était montrée discrète sur cette rupture amoureuse, préférant ainsi protéger ses enfants de tout ce tapage médiatique.
"Je suis restée silencieuse et j'ai juste essayé de tout garder. C'est difficile d'en parler, surtout parce que je suis encore en train de vivre ça (le divorce est actuellement en cours), et parce que je suis sous les yeux du public et parce que notre séparation n'est pas une séparation normale", avait-elle déclaré à ELLE. Le couple, qui s'était rencontré pendant la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, est finalement resté 12 ans ensemble. Monotonía est extrait du nouvel album de Shakira, le 5e de sa carrière.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte