1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Super Mario Bros. le film" : une nouvelle bande-annonce incroyable dévoilée
1 min de lecture

VIDÉO - "Super Mario Bros. le film" : une nouvelle bande-annonce incroyable dévoilée

Le personnage de Nintendo, qui arrive le 29 mars dans les salles obscures, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce qui semble déjà ravir les internautes.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Serait-ce le film de l'année 2023 ? Il en a tous les arguments. Super Mario Bros. le film débarque dans 4 mois au cinéma et semble déjà se dessiner comme un véritable succès. Et pour cause, le film d'animation mettant en scène le personnage de Nintendo - crée par Shigeru Miyamoto - vient de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce très enthousiasmante. 

Dans celle-ci, on y découvre tout l'univers merveilleux du jeux vidéo, reprenant ainsi la trame des expériences vidéoludiques puisque la Princesse Peach est capturée par le méchant Bowser. Accompagné de son frère Luigi, Mario devra impérativement la sauver. Plusieurs clins d'œil liés à l'univers sont disséminés dans ce trailer. On y découvre le fameux kart de Mario sur la piste arc-en-ciel, le personnage de Donkey Kong, les fameuses briques et autres tuyaux sur lesquels se balade notre personnage à la salopette bleue. 

De quoi ravir les internautes qui n'ont pas caché leur engouement pour le film conçu par le studio Illumination (Les Minions). Le long-métrage est attendu dans les salles de cinéma le 29 mars 2023. 

Une version française saluée

Si cette bande-annonce de Super Mario Bros. le film parvient à convaincre, c'est aussi et sur grâce à la VF proposée. En effet, la voix française de Mario est véritablement réussie puisqu'elle se rapproche de celle entendue dans les jeux vidéo. Les fans de la licence n'ont pas hésité à encenser le travail effectué par les doubleurs. 

À lire aussi

Côté voix anglaises, ce sont les acteurs Chris Pratt (Mario), Anya Taylor-Joy (Princesse Peach), Jack Black (Bowser), Keegan-Michael Key (Toad), Kevin Michael Richardson (Kamek), Seth Rogen (Donkey Kong) qui prêtent leur voix.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
<