1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDEO - "Vinz sur Fun Radio" : une auditrice devient folle au "Kiffe ta mère"
1 min de lecture

VIDEO - "Vinz sur Fun Radio" : une auditrice devient folle au "Kiffe ta mère"

Jason a voulu faire croire qu'il avait des sentiments pour la mère d'une copine, Naty n'a pas apprécié.

Vinz Kiffe ta mère 26 juillet
Vinz Kiffe ta mère 26 juillet
Elle devient folle quand son pote lui annonce qu'il kiffe sa mère !
08:58
Victor Davoine

Jason a voulu piéger une de ses amies Naty, il lui a fait croire qu'il était amoureux de sa mère. Mais avant de lui avouer Jason a bien préparé son jeu et la fait tourner autour du pot un certain temps. Au même moment, Vinz joue le rôle d'un des potes de Jason et le force à avouer. Jason finit par lâcher le morceau et Naty n'en revient pas. Elle lui propose même qu'ils se voient pour en parler mais Vinz enchaîne en demandant à Jason d'avouer qu'il a eu une relation avec la maman de Naty. 

Cette dernière commence à péter un câble et Vinz se lâche et va encore plus loin dans la blague. Il avoue que Jason est en couple avec sa mère et qu'ils font leurs affaires tous les soirs. Il ose même dire qu'ils font des plans à plusieurs. La jeune femme est choquée et menace les garçons. Le canular commence à partir en vrille et Naty est à bout. Vinz décide finalement de lui avouer la blague, or elle se fou totalement d'être en live sur Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/