1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDEO - "Vinz sur Fun Radio" : une auditrice veut essayer le libertinage avec son mec
1 min de lecture

VIDEO - "Vinz sur Fun Radio" : une auditrice veut essayer le libertinage avec son mec

Océane a piégé son mec en lui faisant croire que Vinz et toute l'équipe était chez lui prêt à réaliser leur fantasmes.

Vinz
Vinz
Elle rend son mec dingue en lui demandant d'essayer le libertinage !
06:57
Vinz sur Fun Radio - Emission du 25 juillet 2017
01:27:55
Vinz & Victor Davoine

Une jeune auditrice Océane a voulu faire une blague à son copain Charles en lui proposant de nouvelles expériences. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet son mec semble suspect et lui demande pourquoi elle l’appelle et si elle est enceinte. Après ça, la jeune femme lui parle d’ouverture d’esprit et de rencontres pour lui proposer de pimenter un peu leur vie sous la couette. Elle commence par lui évoquer l’idée de faire un plan à trois ce qui n’a pas l’air de lui déplaire. Enfin Océane finit par lui suggérer de se mettre au libertinage.

Charles n’est absolument pas emballé par cette idée et refuse catégoriquement ce genre d’expérience. Vinz et l’équipe commencent à intervenir en faisant croire au jeune homme qu’ils sont chez lui prêt à réaliser leurs expériences. Vinz faire croire à Charles qu’il est bi et qu’il veut faire beaucoup de choses avec lui. Charles finit par péter un câble et annonce qu’il sera chez lui dans 10 minutes. L’équipe finit par lui avouer qu’il est en direct sur la radio, il n’y croit toujours pas.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/