1 min de lecture EMF

VIDÉO - EMF 2017 : David Guetta : "Ces moments là, c'est ce qui me pousse à faire de la musique"

David Guetta enchaîne les dates partout dans le monde dont un stop en France à l'EMF pour le plus grand plaisir des festivaliers.

EMF1 Electrobeach Music Festival
>
EMF 2017 - David Guetta en interview Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

A peine arrivé dans le studio de Fun Radio après son set sur la mainstage de l'EMF, David Guetta a livré ses impressions : "Je me suis éclaté, c'était extraordinaire, j'ai adoré." Ce qui l'a plus ému ce soir ce sont les personnes reprenant en chœur les paroles d'une musique qui date d'il y a 12 ans : Love Don't Let Me Go. "Encore aujourd'hui les gens chantent toutes les paroles par cœur."

Profitant d'une ambiance de folie, David Guetta a joué son dernier titre 2U pour la première fois en France. Il était étonné que tout le monde connaisse déjà les paroles. C'est ça qui le motive pour continuer à créer : "C'est tout ce qui me donne envie d'aller en studio. Ces moments-là, c'est ce qui me pousse à faire de la musique." Il a terminé son set avec Without You : "C'était une manière de remercier les gens." 

À lire aussi
Tomorrowland 2017 évènements
Tomorrowland, EMF... Les événements à ne pas manquer en 2018

Comme Martin Solveig, il est revenu sur sa soirée du 13 juillet au Pacha à Ibiza avec Bob Sinclar. C'est une date importante pour lui : "C'était le tout premier plateau quand je débutais mes soirées à Ibiza." Quand Adrien lui a demandé pourquoi ne pas l'organiser en France, David Guetta a répondu "Organisez-le !." Le rendez-vous est pris dans un an. 

Il a annoncé en exclusivité sur Fun Radio le titre de son prochain morceau à venir avec Dimitri Vegas et Like Mike : Complicated. Il le jouera pour la première fois à Tomorrowland. Rendez-vous le dimanche 23 juillet pour le découvrir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
EMF David Guetta Interview
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants