2 min de lecture EMF

VIDÉOS - EMF 2017 : Nervo, Tiësto... Tous les DJ's étaient sur Fun Radio

JB et Adrien Toma ont interviewé les plus grands DJ's mixant sur la main stage de l'EMF

EMF1 Electrobeach Music Festival
>
EMF 2017 - Maeva Carter en interview Crédit Média : RTLNet | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

L'Electrobeach Music Festival a débuté ce jeudi 13 juillet. Maeva Carter a ouvert le show, les premiers festivaliers sont arrivés en courant jusqu'à la main stage. Elle est venue directement après son set en interview avec JB et ses premiers mots étaient : "C'était énorme, c'était magique." Si vous avez manqué le set de la Djette, retrouvez-la au Summer Sound le 6 août prochain, et tous les samedis de 20 heures à minuit sur Fun Radio.

Maeva Carter a laissé sa place à Tony Romera. JB a recueilli ses impressions à sa sortie de scène et le DJ Français est arrivé enchanté. Et pour cause, l'an dernier il se produisait sur la beach stage et cette année il a eu la chance de mixer sur la main stage. Un événement pour Tony Romera. Côté actualité il vient de sortir Fire Inside, un son inspiré des Daft Punk qui connaît un succès fou. En effet son titre a déjà été repris par Madeon, Malaa, Diplo et A-Track, rien que ça.

À lire aussi
Tomorrowland 2017 évènements
Tomorrowland, EMF... Les événements à ne pas manquer en 2018

Puis Julian Jordan est arrivé au micro de JB. Âgé de 21 ans c'est un grand ami de Martin Garrix. Ensemble ils ont produit entre 500 et 600 tracks et prévoient de sortir un titre prochainement. Avant ça il fera la promotion de son titre Chinook sorti ce 14 juillet, un son festif et estival pile dans l'esprit de l'EMF.

Après être venu mixer à la Fun Radio Ibiza Experience, les deux sœurs Nervo sont revenues rendre visite à Fun Radio à l'EMF. Elles ont révélé leurs prochaines collaborations avec notamment Danny Avila et DVBBS, elles s'essayent à un autre univers et on a hâte de voir ce que cela va donner. On a aussi appris à l'occasion de cette interview qu'elles rêveraient de travailler avec Skrillex. 

Tiësto revenait mixer sur la main stage pour la troisième fois et a avoué être toujours aussi impressionné par le lieu. Le DJ est revenu sur le succès de son dernier titre Harder avec Kshmr qui comptabilise plus de 2 millions de vues sur YouTube. Vous pouvez découvrir ce son sur Fun Radio.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
EMF Maeva Carter Tiësto
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants