1 min de lecture Tomorrowland

VIDÉOS - Tomorrowland 2017 : Yellow Claw, Jonas Blue... Le meilleur du troisième jour

Pour clôturer ce premier week-end en beauté, Anne-So et JB ont reçu de nombreux artistes.

Tomorrowland 2017_245 Tomorrowland JB & Adrien Toma
>
Tomorrowland 2017 : Jonas Blue en interview Crédit Média : RTLNet | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Les Yellow Claw sont partout ! Après avoir clôturé l'EMF, ils sont venus mixer à Tomorrowland. Les Pays-Bas, dont ils sont originaires, sont au top en terme de producteur : "Tiësto est le premier a avoir explosé. Avant on ne s'imaginait pas pouvoir dépasser les frontières. Grâce à lui c'est devenu possible." Selon eux, un nouvel artiste au nom de Cesqeaux devrait bientôt faire parler de lui. 

Jonas Blue a lui aussi eu le privilège de venir mixer à Tomorrowland sur la scène de Robin Schulz. Il a parlé de son ressenti sur le festival : "C'est comme Disneyland pour les adultes. Si on prend le temps de se balader, on se fait emporter par l'ambiance du festival." Pour le producteur tout a changé avec la sortie de son titre Fast Car : "Depuis tout le monde m'appelle !" Il enchaîne les titres à succès, notamment avec Mama, vu plus de 120 millions de fois sur YouTube. 

À lire aussi
Tomorrowland édition 2017 Tomorrowland
VIDÉO - Tomorrowland : découvrez l'after movie de l'édition 2017

Oliver Heldens a la même impression que bons nombres d'artistes sur Tomorrowland : "C'est magique. Il y a tellement d'artistes et de continents représentés."  Les festivaliers sont nombreux à venir avec un drapeau pour représenter fièrement les couleurs de leur pays. Oliver Heldens a terminé son interview en annonçant une très bonne nouvelle : "J'ai un titre avec Alok qui va sortir, il sera dans un esprit un plus dark de ce que j'ai l'habitude de faire."

Comme Jonas Blue, Hugel jouait sur la scène Robin Schulz & Friends : "Je suis jamais venu ici, je suis vraiment content c'est un rêve de gosse qui se réalise aujourd'hui." Il n'a pas été invité par hasard : "C'est plus qu'un bon pote, on a le même management. On a un nouveau titre qui arrive ensemble." Le succès de son titre Baby l'a fait exploser et connaître de tous lui permettant de se produire un peu partout : "Ce soir on vole à Ibiza avec Robin Schulz à Ibiza et demain je vais à l'Ushuaïa avec David Guetta."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tomorrowland Lost Frequencies Oliver Heldens
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants