3 min de lecture Tomorrowland

VIDÉOS - Tomorrowland 2017 : R3HAB, Axwell /\ Ingrosso... Tous les DJ's étaient sur Fun Radio

Pour ce premier jour à Tomorrowland, Anne-So et JB ont enchaîné les interviews avec les plus grands DJ's.

Tomorrowland 2017_245 Tomorrowland JB & Adrien Toma
>
Tomorrowland 2017 : Lucas & Steeve en interview Crédit Média : RTLNet | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Du 21 au 23 juillet Anne-So et JB vont recevoir les plus grands DJ's du monde à l'occasion de Tomorrowland. Cette première journée a été l'occasion de belles rencontres pour les deux animateurs.

Les premiers à avoir inauguré le studio de Fun Radio, installé le temps du festival, sont Lucas & Steeve. Ils sont venus à leur sortie de scène et ont annoncé la couleur : "On n'a pas de mots pour expliquer ce qui se passe ici, c'est indescriptible, c'est magique." La mainstage c'était une première pour eux. L'année dernière, ils avaient mixé sur une autre scène. Ils ont travaillé pendant un an sur leur set et ont fait découvrir aux festivaliers 4 titres qu'ils n'avaient encore jamais joués. La suite des événements ? "On a beaucoup de shows prévus cet été, en Pologne, en Roumanie, de nouveau à Tomorrowland, puis aux Etats-Unis et en Croatie." Un agenda bien rempli !

Les festivaliers viennent du monde entier. C'est spécial, je vois ça qu'ici

R3HAB
Partager la citation

R3HAB était le deuxième invité de la journée, il a livré son ressenti sur Tomorrowland : "Je suis très excité d'être là, je joue à un super horaire, la météo est bonne." Puis il a parlé du public : "Je vois tous les drapeaux, les festivaliers viennent du monde entier. C'est spécial, je ne vois ça qu'ici." R3HAB a lui aussi un programme très chargé, il revenait à peine d'Italie et s'est envolé pour la Croatie directement après son set sur la mainstage de Tomorrowland. 

À lire aussi
Tomorrowland édition 2017 Tomorrowland
VIDÉO - Tomorrowland : découvrez l'after movie de l'édition 2017

C'est la dixième fois que je fais Tomorrowland

Martin Solveig
Partager la citation

Après l'avoir interviewé à Ibiza, puis à l'EMF, Fun Radio a reçu Martin Solveig en direct de Tomorrwoland. Le DJ français avait le privilège de pouvoir inviter qui il voulait sur une scène qui lui était dédiée : My House. Comment a-t-il choisi les artistes ? "C'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît, pour la plupart ça s'est fait très naturellement. On est heureux de se regrouper, on a le même univers musical, on a la même approche du DJ set." Martin Solveig est un habitué des lieux : "C'est la dixième fois que je fais Tomorrowland." Côté actualité, il continue de faire la promotion de son dernier titre All Stars. JB lui a demandé si ce titre prenait bien : "C'est difficile de juger la popularité d'un morceau sur la base des sets."

C'est la famille Fun Radio, c'est la meilleure radio de France

Florian Picasso
Partager la citation

 

Florian Picasso a lui aussi rendu visite à l'équipe Fun Radio à l'occasion de sa présence à Tomorrowland. Selon les endroits où il mixe il adapte ses sets : "Je joue des remixes d'artistes que j'affectionne, c'est à chaque fois un medley de ce que j'aime faire." Puis JB lui a parlé du top 100 de DJ Mag et lui a demandé qui sont selon lui étaient les 3 meilleurs DJ's du moment. Florian Picasso a nommé Martin Garrix, Henri PFR et Kungs avant d'ajouter : "Faut qu'on détrône les hollandais !" Enfin le DJ a conclu sur une belle déclaration : "C'est la famille Fun Radio, c'est la meilleure radio de France." 

On jour la meilleure musique qu'on connaît, pour le meilleur public du monde

Axwell Ingrosso
Partager la citation

Enfin Anne-So a reçu Axwell Ingrosso juste après qu'ils aient enflammé la mainstage. Pour eux Tomorrowland c'est exceptionnel : "On joue la meilleure musique qu'on connaît, pour le meilleur public du monde." Comment font-ils pour tenir et enchaîner autant de dates ? "On aime notre travail, et on se nourrit de l'énergie du public." Puis ils ont parlé de deux anecdotes leur étant arrivées dernièrement : "La semaine dernière on a fait un show, et comme j'aime communiquer avec le public, j'ai commencé à crier mais ma voix n'a pas suivi, on n'a pas pu s'empêcher de rire. Autre chose, un festivalier a envoyé un ballon sur nos platines, ça a appuyé sur le bouton off, et coupé la musique." Il en faudra plus pour déstabiliser ces deux monstres de la scène électro dance. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tomorrowland Interview R3hab
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants