1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ava Max sur Fun Radio : "Je rêve de collaborer avec Beyoncé", dit la chanteuse
1 min de lecture

Ava Max sur Fun Radio : "Je rêve de collaborer avec Beyoncé", dit la chanteuse

INVITÉE FUN RADIO - La chanteuse qui a connu un énorme succès avec l'album "Heaven & Hell", en 2020, évoque la sortie de son nouveau projet musical "Diamonds and Dancefloors" qui paraîtra le 27 janvier.

Ava Max en interview sur Fun Radio
Ava Max en interview sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Ava Max en interview sur Fun Radio
00:10:58
PÉPITE - Ava Max en interview sur Fun Radio
00:10:21
Nassim Aziki
Nassim Aziki

De passage à Paris pour la Fashion Week, Ava Max en a profité pour venir saluer Fun Radio. Vous avez forcément dû entendre les nombreux titres de la chanteuse américaine qui passent en boucle partout. Sweet but Psycho, Kings & Queens, ou bien encore The Motto, la jeune femme collectionne les tubes. 

Son prochain album, Diamonds and Dancefloors, qui sortira en janvier 2023, est donc attendu de pied ferme par ses fans. "Ce disque parlera de peine de cœur et de choses personnelles. Je n'avais pas envie de proposer un disque trop sombre non plus. L'album parle aussi du fait de remonter la pente, de revenir encore plus forte", a confié la chanteuse au micro de Fun Radio. 

Ce nouveau projet musical embarquera avec lui 14 titres, tous très personnels. On espère y trouver quelques collaborations comme c'était le cas sur son précédent disque. Interrogée sur les artistes avec qui elle souhaiterait collaborer, Ava Max s'est montrée très enthousiaste sur certains noms. "J'aimerais beaucoup faire un son avec Elton John, Ed Sheeran, Post Malone ou bien Beyoncé. C'est d'ailleurs la première sur ma liste. Je ne suis pas sûre que ça se fasse un jour", a-t-elle déclaré avec sourire. 

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub