1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bad Bunny : comment la star latino a explosé le record de Drake
1 min de lecture

Bad Bunny : comment la star latino a explosé le record de Drake

Bad Bunny, l'artiste le plus écouté de la planète en 2020 et 2021, continue de truster les premières places des charts avec son nouvel album "Un Verano Sin Ti".

JB
JB

L'été approche, les morceaux que vous allez entendre partout durant vos vacances sont en préparation dès maintenant. Et il se pourrait bien que Bad Bunny vous accompagne sous le soleil. Son album Un Verano Sin Ti est un véritable succès et a battu de nombreux records sur les plateformes de streaming dès sa publication.

Un Verano Sin Ti est déjà le quatrième album de Bad Bunny et est devenu l'opus le plus écouté de la planète 24 heures après sa sortie. En une seule journée, les 23 titres de l'album ont été écoutés par 183,2 millions de personnes. Jamais un artiste n'avait dépassé ce total depuis Drake et ses 176 millions.

Les 23 morceaux de l'album sont entrés dans le top 30 des écoutes mondiales et 9 d'entre elles figurent dans le top 10. Pour couronner le tout, près d'un demi-million de personnes étaient connectés en ligne une heure avant la sortie de Un Verano Si Ti pour ne pas manquer cet événement.

Bad Bunny est un phénomène mondial et le premier tube de cet album, Moscow Mule, qui dépasse déjà les 30 millions de vues sur YouTube, est entré en playlist sur Fun Radio.

À lire aussi

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/